Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue, vérifiez tout d’abord si nous vous l’avons envoyée :

  • Cliquez sur l’icone Mon compte situé en haut de toutes les pages de notre site.
  • Identifiez vous
  • Consultez toutes vos commandes en cliquant sur l’onglet Commandes.

Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue, vérifiez tout d’abord si nous vous l’avons envoyée :

  • Cliquez sur l’icone Mon compte situé en haut de toutes les pages de notre site.
  • Identifiez vous
  • Consultez toutes vos commandes en cliquant sur l’onglet Commandes.

Si vous avez récemment passé commande et que vous vous demandez pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue, vérifiez tout d’abord si nous vous l’avons envoyée :

  • Cliquez sur l’icone Mon compte situé en haut de toutes les pages de notre site.
  • Identifiez vous
  • Consultez toutes vos commandes en cliquant sur l’onglet Commandes.

•  Commande validée

Cela signifie que votre commande a été acceptée et vient d’entrée dans le processus d’envoi. Si votre commande contient plusieurs articles, ils peuvent être envoyés dans des colis différents .

•  Commande validée

Cela signifie que votre commande a été acceptée et vient d’entrée dans le processus d’envoi. Si votre commande contient plusieurs articles, ils peuvent être envoyés dans des colis différents .

•  Commande en cours de préparation

Cela signifie que les articles contenus dans votre commande sont entrain d’être vérifiés (Couleur, Taille) puis ensuite emballés.

•  Commande en cours de préparation

Cela signifie que les articles contenus dans votre commande sont entrain d’être vérifiés (Couleur, Taille) puis ensuite emballés.

•  Commande prête à expédier

Cela signifie que le processus de préparation de  votre commande est terminée et qu’une demande d’enlèvement du colis a été transmis au transporteur.

•  Commande prête à expédier

Cela signifie que le processus de préparation de  votre commande est terminée et qu’une demande d’enlèvement du colis a été transmis au transporteur.

• Commande envoi partiel

Cela signifie qu’une partie (1 ou plusieurs articles) de votre commande est partie de notre centre de distribution à la date indiquée dans «Mon compte». Chaque colis à un numéro d’envoi unique envoyé par mail que vous pouvez suivre en cliquant sur “Suivre mon colis“.

• Commande envoi partiel

Cela signifie qu’une partie (1 ou plusieurs articles) de votre commande est partie de notre centre de distribution à la date indiquée dans «Mon compte». Chaque colis à un numéro d’envoi unique envoyé par mail que vous pouvez suivre en cliquant sur “Suivre mon colis“.

• Commande expédiée

Cela signifie que la totalité de votre commande (ou les articles restants en cas d’envoi partiel) a quitté notre centre de distribution à la date indiquée dans «Mon compte». Pour suivre l’acheminement du colis, il vous suffit de cliquer sur “Suivre mon colis“.

• Commande expédiée

Cela signifie que la totalité de votre commande (ou les articles restants en cas d’envoi partiel) a quitté notre centre de distribution à la date indiquée dans «Mon compte». Pour suivre l’acheminement du colis, il vous suffit de cliquer sur “Suivre mon colis“.

Suivi des expéditions

Où en est votre commande ? Quels articles ont déjà été envoyés ? Voici plusieurs outils vous permettant de suivre l’état d’avancement de vos commandes en cours.

Suivi des expéditions

Où en est votre commande ? Quels articles ont déjà été envoyés ? Voici plusieurs outils vous permettant de suivre l’état d’avancement de vos commandes en cours.

1. L’e-mail de confirmation d’envoi
Vous êtes informé de l’envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient : le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le numéro d’expédition (pour tracer votre colis).

1. L’e-mail de confirmation d’envoi
Vous êtes informé de l’envoi de chacun de vos colis par e-mail. Ce message contient : le récapitulatif des articles expédiés, l’adresse de livraison, la date d’envoi ainsi que le numéro d’expédition (pour tracer votre colis).

2. Votre compte sur maillotdebainafricain.fr
Rendez-vous dans «Mon compte» (liens disponibles en haut de toutes nos pages) pour consulter l’état d’avancement de vos commandes en cours dans l’onglet > Commandes > voir > Suivre mon colis.

2. Votre compte sur maillotdebainafricain.fr
Rendez-vous dans «Mon compte» (liens disponibles en haut de toutes nos pages) pour consulter l’état d’avancement de vos commandes en cours dans l’onglet > Commandes > voir > Suivre mon colis.

3. Formulaire de suivi de commande
Indiquez votre numéro de commande ainsi que l’adresse email utilisée lors de la commande pour connaitre le statut de votre commande.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

3. Formulaire de suivi de commande
Indiquez votre numéro de commande ainsi que l’adresse email utilisée lors de la commande pour connaitre le statut de votre commande.

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

À noter : les colis sont déposés directement dans votre boîte aux lettres. Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste du domicile, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.

En dépit de nos efforts constants, il peut arriver parfois que des délais imprévus surviennent.

Nous vous prions de bien vouloir attendre environ 5-7 jours après que le commande soit marquée “Envoi Partiel / Commande expédiée” avant de prendre contact avec nous au sujet d’un colis n’étant pas encore arrivé à destination.

Durant cette période, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de poste local afin de vérifier si une tentative de livraison n’a pas eu lieu, ainsi qu’avec vos voisins ou toute personne susceptible d’avoir réceptionné le colis pour vous.

Nous vous prions également de vérifier que l’adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande est correcte. Pour cela, cliquez sur le bouton «Mon compte» puis dans Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur le bouton «Voir»  pour consulter l’adresse de livraison.

Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue quinze jours après expédition, nous vous remercions de contacter notre Service client, qui fera les recherches nécessaires.

À noter : les colis sont déposés directement dans votre boîte aux lettres. Si la boîte est trop petite et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé. Le colis peut être retiré dans les 15 jours au bureau de poste du domicile, sur présentation d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.

En dépit de nos efforts constants, il peut arriver parfois que des délais imprévus surviennent.

Nous vous prions de bien vouloir attendre environ 5-7 jours après que le commande soit marquée “Envoi Partiel / Commande expédiée” avant de prendre contact avec nous au sujet d’un colis n’étant pas encore arrivé à destination.

Durant cette période, nous vous conseillons de prendre contact avec votre bureau de poste local afin de vérifier si une tentative de livraison n’a pas eu lieu, ainsi qu’avec vos voisins ou toute personne susceptible d’avoir réceptionné le colis pour vous.

Nous vous prions également de vérifier que l’adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre commande est correcte. Pour cela, cliquez sur le bouton «Mon compte» puis dans Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur le bouton «Voir»  pour consulter l’adresse de livraison.

Si votre commande ne vous est toujours pas parvenue quinze jours après expédition, nous vous remercions de contacter notre Service client, qui fera les recherches nécessaires.

Panier

Panier Vide...